Thierry Tonduangu, élu président d’Aigle Royal pour un mandat de 3 ans

Kinshasa, 14 septembre 2022 (ACP).- M. Thierry Tonduangu a été élu, président du comité de direction du FC Aigle Royal, club évoluant à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) pour un mandat de 3 ans, au cours de l’assemblée générale ordinaire et élective, tenue mardi au siège du club, à Kinshasa.

Le nouveau élu, a été voté à l’unanimité par les membres de cette formation sportive, soit 17 voix sur 17 votants lors de ces élections.

Le président Thierry Tonduangu sera secondé respectivement par une équipe composée de la vice-présidente Bobette Angonde, secrétaire sportif Notice Jose Legotokua, secrétaire sportif adjoint Michel Banda, trésorier Aime Kayoka, 1er Conseiller Dady Makonda et 2ème conseiller Junior Kisevesa.

Ce comité aura pour mission pour cette première saison sportive, de permettre à cette équipe de se maintenir au prochain championnat d’élite de la ville province de Kinshasa et de tenter une aventure pour le titre dans les deux autres saisons sportives.

Pour y parvenir, le nouveau président a demandé le soutien tant financier que matériel de tous ses membres ainsi que de tous les supporteurs de son équipe pour que cette mission soit accomplie.

Pour rappel, le FC Aigle Royal a été sacré champion de la saison sportive 2021-2022 en division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani et évoluera pour sa première fois au 106ème championnat de l’EPFKIN. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet