Kinshasa, 21 février 2023 (ACP).- Le TP Mazembe de Lubumbashi, a annoncé le décès de son latéral droit, Godet Masengo Yumba, lundi, dans la ville cuprifère, a rapporté une vidéo postée dans un forum whatsapp de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) par le secrétaire général dudit club, Frédéric Kitenge Kinkumba.
« Le TP Mazembe a appris avec une profonde tristesse le décès soudain, au soir du lundi 20 février, de Godet Masengo, son latéral droit. Le jeune formé à l’ECOFOOT Katumbi a évolué au sein de cette académie et est passé par le CS Don Bosco avant d’intégrer l’équipe première », peut-on lire dans ce tweet couplé à un autre relatif aux condoléances du président du TP Mazembe.
Selon la source qui ne donne aucun détail sur les circonstances de ce décès, la dépouille mortelle du défunt est gardée à la morgue de Don Bosco
Le communiqué rappelle que Godé Masengo qui s’en est allé ad patres, à l’âge de 27 ans, s’est fait découvrir au public au sein de l’Ecole de football (ECOFOOT) Katumbi, du nom du président des corbeaux lushois, puis a intégré le CS Don Bosco avant d’éclore au TP Mazembe.
ACP/