TP Mazembe : Isaac Tshibangu réfute les propos de Moïse Katumbi sur son retour dans l’équipe

Kinshasa, 18 févr. 2022 (ACP).- Le joueur Isaac Tshibangu a réfuté les propos du président du comité de direction du TP Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe selon lesquels il envisagerait son retour au sein du team noir et blanc de Lubumbashi.

Dans un post sur son compte Facebook, Isaac Tshibangu dément formellement les déclarations de Moïse Katumbi dans une interview accordée à « Talents d’Afrique », lundi 14 février dernier sur Canal+ : « Je me permets de faire ce communiqué pour apporter un démenti formel suite à une interview du Président de mon ancien club à mon sujet, comme quoi j’aurai sollicité auprès de lui ou du club. J’appartiens depuis l’été dernier à Anderlecht, club belge au sein duquel je suis sous contrat jusqu’en 2024, m’y sens bien, travaille chaque jour pour progresser, y trouver ma place et prouver au club qu’il a eu raison de me faire confiance ».

Selon le joueur Tshibangu, s’il s’intéresse aux résultats de son ancien club et n’exclut pas l’option de revenir un jour à Kamalondo, il n’en est pas question sur le court terme. « J’ai un entourage et des conseillers qui travaillent en étroite et en parfaite collaboration avec mon club pour mon avenir et aucunement, il n’est dans mes projets, ni ceux de mon club à ma connaissance, de revenir au TP Mazembe », a-t-il tranché.

Dans l’entretien de Moïse Katumbi avec Patrick Lupika, le président du TP Mazembe a affirmé qu’Isaac Tshibangu, recruté par Anderlecht en juin 2021, lui a demandé de revenir au sein du club à la suite des mauvaises conditions de sa vie professionnelle en Belgique. ACP/Kayu/RNL

Fil d'actualités

Sur le même sujet