Kisangani, 30 novembre 2022 (ACP).– Le comité de coordination de l’AS Nina a nommé un nouveau staff technique à la tete de l’AS Nika, pour un test d’une durée de trois (3) mois, en vue de produire un rendement positif sans lequel il sera limogé, a déclaré, mardi à l’ACP, le président dudit club, Dedosh Aziz Lusangi lors de la présentation des anciens et nouveaux joueurs, ainsi que de l’actuel staff technique, au stade de l’Athénée de Kisangani.
« Les anciens et nouveaux joueurs qui composent le groupe de joueurs appelés à défendre les couleurs rouge-blanc de l’AS Nika, sont tous aptes, sauf le libéro Yaweli, qui est présentement malade dans un centre médical de la place », a dit Dedosh Aziz Lusangi.
Voici par ailleurs, la liste complète de ces joueurs : les anciens joueurs, Gelongo, Muzinga, Junior Lifembo, Arnold Katumbu, Jonathan Atikaweli, Munganga Kapango, Basila wa Basila, Willy Kalokola, Crispin Botay et Molulu et les nouveaux joueurs en sont Patrick Abiti, Eliezer Longbangu, Abangea Adipepe, Dany Matamene, Tshomba Tshatshi, LIKOSO, Limbile, Botalimbo, Limbile et Jonathan Samara.
Tshopo-Sport: Okapi marche (6-0) sur Boyoma au championnat de la CPFFT
L’OCF Okapi a littéralement marché sur le RC Boyoma, battu 6-0, lundi, en match de la 1ère journée du championnat de la Commission provinciale de football féminin de la Tshopo (CPFFT).
Les filles de RC Boyoma n’ont nullement réussi à renverser la tendance dans une partie à sens unique durant les quatre vingt-dix minutes, grâce à un doublé de Molangi et des signatures de ses co-équipiers : Likunde, Tosanga et Ambali.
La deuxième journée débutera, jeudi, au stade de l’Athénée de Kisangani avec, trois matches qui y sont prévus. A 12 h00, OCF Okapi-CS Consolata ; à 14h00, Interstars-CS Elikya et un peu plus tard, les Bâtisseurs- RC Boyoma.
ACP/KKP/SGB/CDN