Ujana s’impose face à New Jak (2-0) et s’empare de la place de leader à l’EPFKIN

 Kinshasa, 15 févr. 2021 (2021).- L’AC Ujana s’est emparé de la place de leader en dominant New Jak FC sur le score de 2-0, lundi matin au terrain PNC à Lemba, en match de la 24ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Les deux buts de l’AC Ujana ont été inscrits par Maloba Kitenge (46ème) et Kabongo Batakela (54ème). Cette victoire permet à l’AC Ujana de reprendre la tête du classement avec 55 points au détriment de son adversaire (54 points).

En deuxième match, le FC Mweka a défait CEFORBEL par 2-1, sur un doublé de Messa Benamaya (46ème, 88ème), pour Mweka. Et pourtant, Kasanda Ntamwe (42ème) avait ouvert le score pour CEFORBEL.

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, OCK a pris le dessus sur l’AS PJSK par 2-1, grâce à un doublé de Tshibamba (7ème, 44ème). En deuxième match,  Anges Verts est tombé devant le RC Saint Etienne sur un score étriqué de 0-1, sur une réalisation de Fabrice Malio (35ème).

Au terrain du Centre Ujana du complexe Omnisports Père Raphaël de la Kethulle, l’AJ Vainqueurs a surpris le FC Standard de Lemba par 1-0, but de Mpanzu Kibisawala (49ème), avant la victoire de l’AF Saint Christian face au FC Mont Amba par 5-2. Lukawu Salazaku (3ème, 32ème) et Dema Adripio, (48ème, 87ème) ont signé chacun un doublé la clôture de la série par Dembo Koya (64ème), pour Saint Christian. Mangendo Nzazia (44ème) et Mandombo Djapira (51ème) ont été les réalisateurs de Mont Amba.

En début d’avant-midi, l’AC Normand est tombé arme à la main devant le FC Système par 0-1, sur une réalisation de Mavuaka Makala (80ème), avant de voir le FC FENELINE se débarrasser du FC Piwi sur le score de 2-1, grâce aux buts de Konzi Tamubengi (47ème) et Maku Malekama (65ème), pour FENELINE, avant la réduction du score par Likubama Vulutu (75ème)

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet