Ulimwengu offre à Mazembe une place à la phase de groupes de la C1 au détriment de Bouenguidi (2-1)

Kinshasa, 06 déc. 2021 (ACP).- Thomas Ulimwengu a offert au TP Mazembe de la RDC une place à la phase de groupes de la 25ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) au détriment de Bouenguidi du Gabon, battu par 2-1, mercredi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en 16èmes de finale retour.

Vainqueur au match aller à Libreville par 2-1 il y a deux semaines, le quintuple vainqueur de la C1 a manifesté son envie de passer cette étape de la compétition en trouvant le chemin des filets adverses grâce au Tanzanien Thomas Ulimwengu (4ème), qui signait son troisième but en deux matches, après son doublé réalisé lors du match aller.

L’international tanzanien reviendra encore à la charge en offrant aux Corbeaux lushois le deuxième but, réalisant ainsi son deuxième doublé personnel en deux rencontres, après la réduction du score du club gabonais.

Les Congolais sont ainsi qualifiés pour la phase de groupes et connaîtront leurs adversaires au terme du tirage au sort qui sera effectué

ACP/Kayu/KJI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet