Kinshasa, 07 février 2025 (ACP).- Le VC Garde Républicaine de l’Entente urbaine de volley-ball de Kinshasa (Euvokin), en République démocratique du Congo, a annoncé, vendredi, dans un communiqué, l’organisation de son assemblée générale ordinaire, samedi, dans son siège, au Camp Tshatshi, à Ngaliema, à l’Ouest de la capitale.
« Nous informons tous les athlètes et membres du staff technique du Volley-ball Club Garde Républicaine, que l’organisation de notre assemblée générale ordinaire est prévue pour ce samedi 08 février 2025, au Complexe omnisports de la Cohésion, situé dans l’enceinte du Camp Tshatshi, dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa », a-t-on lu.
Selon la source, c’est à l’issue de ces assises que les dirigeants de ce club présidentiel vont profiter pour évaluer leur bilan de la saison sportive 2023-2024. C’est une rencontre qui permettra également aux membres du VC Garde Républicaine de faire les prévisions, en vue d’assurer leur bonne préparation pour la saison sportive 2024-2025.
Pour rappel, lors de la saison dernière, le VC Garde républicaine a raflé deux trophées, en remportant à la fois, la 54ème édition du championnat masculin de l’Entente urbaine de Volley-ball de Kinshasa (Euvokin) et de la 20ème Coupe du Congo, dans la même version. ACP/ JF