Volleyball-Kinshasa : Police surclasse Inter de Kinshasa (3-0) à l’EUVOKIN

Kinshasa, 23 avril 2023 (ACP).- Le V.C Police a surclassé le V.C Inter de Kinshasa sur le score de 3-0 (25-15, 25-15, 25-8), samedi, au terrain Police nationale congolaise (PNC) dans la commune de Lingwala, en match de la poursuite de la 1ère journée du championnat  Messieurs de l’Entente Urbaine de Volley-ball de Kinshasa (EUVOKIN).

Le Coach Arsène Mutombo de Police s’est exprimé en ces termes : « Nous sommes satisfaits du résultat de la rencontre, au fur et à mesure on avance, nous marquons un pas devant un autre.  Le compartiment de la réception qui est la base de Volley-ball a bien marché aujourd’hui et a développé le jeu jusqu’à la fin ».

Par contre le coach d’Inter de Kinshasa, Bob Baswa, n’a pas été content de ses poulains à cause de cette défaite qu’ils pouvaient éviter.

« Nous ne sommes pas heureux de ce que nos joueurs ont pu donner, ils ont étaient distrait jusqu’en oubliant  les consignes, et  nous espérons  qu’aux  entrainements, nous allons revoir les failles, pour améliorer toutes les faiblesses en vue d’envisager de gagner le prochain match »

En deuxième rencontre, le V.C Bythiam est tombé devant le V.C Olympic sur la même marque de 0-3 (15-25, 22-25, 12-25). Chez les Dames, le V.C la Gracia s’est imposée face au V.C Ouragan sur la note de 3-1 (25-11,25-20,25-5,25-5).

ACP/

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet