Volleyball-Kinshasa : V.Club trébuche devant Ouragan (2-3) à l’Entente urbaine

Kinshasa, 09 juillet 2024 (ACP).– V.Club a trébuché devant Ouragan par 2 sets 3, mardi, au gymnase de la Police nationale congolaise de Lingwala, dans le nord de Kinshasa, en République démocratique du Congo, à la 6ème journée du  championnat de l’Entente urbaine de volleyball de Kinshasa (Euvokin), en version féminine.

Un match équilibré durant lequel le VC V.Club a mené son adversaire sur la marque de 2 sets 1 sur les trois premiers sets.

Avec ce résultat, les deux équipes étaient obligées de se séparées par un tie-break, permettant ainsi au VC Ouragan de se rattraper au score, en prenant le dessus sur deux autres sets par 25-27 et 7-15. C’est sur ce résultat de 2 sets 3 que le VC V.Club s’est incliné devant le VC Ouragan.   

En deuxième rencontre, le VC la Grâce s’est imposé devant le VC Police sur la note 3-0, soit  (25-22, 25-22, 25-20).

Espoir s’impose devant Free Boys (3-0) en version masculine

Pour le compte de la même journée, le VC Espoir s’est imposé devant le VC Free Boys par 3 sets 0, soit (25-08, 25-18, 25-12), mardi, dans les mêmes installations, en version masculine.

En deuxième match dans le cadre de la même journée  VC Garde républicaine  a battu   VC Madaka par  3 sets1, soit (25-15, 23-25, 25-23, 25-18.

Green Team et Espoir s’affrontent mercredi au championnat  en version masculine

L’équipe de VC Green Team

Dans le cadre de la 7ème journée de ce championnat provincial de Kinshasa de volley-ball, le VC Green Team et le VC Espoir s’affrontent, mercredi, au gymnase de la Police nationale congolaise de Lingwala, en version masculine.

Bien avant, le VC Free Boys croise le VC Bythiah, alors que VC Les Aigles se mesure au VC La Garde Républicaine.

Par ailleurs, chez les dames, le VC La Loi accueille le VC New La Loi.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet