Vulgarisation des nouveaux textes de la FECOFA vendredi à la LIFKIN

Kinshasa, 22 juin 2023 (ACP).-Le comité de normalisation de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) procédera vendredi, à la Place Mwana Kin, au quartier Matonge, à Kinshasa,  à la vulgarisation de ses nouveaux textes, auprès des membres de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), ainsi qu’aux entités locales, a rapporté la LIFKIN dans un communiqué parvenue, jeudi, à l’ACP.

« Pour ce vendredi, cette session est ouverte à certaines Ententes urbaines et certains cercles. L’invitation est lancée aux membres du comité exécutif des Ententes urbaines de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo, Kilimani, Lipopo et des groupements de football des jeunes (GFJ) », a précisé la source, avant d’ajouter que  « Il est aussi ouvert aux cercles de football des jeunes des communes de Ngiri-Ngiri, de Bumbu, de Kinshasa, de Kasa-Vubu, de Limete et de Selembao. Cette session de vendredi sera animée par le premier vice-président CONOR, Guy Kabeya Mwana Kalala », a indiqué le communiqué.

Cette initiative de la Ligue de football de Kinshasa à l’intention de l’ensemble de ses entités subdélégataires et clubs, est une nécessité d’autant plus qu’ils sont des acteurs indispensables et des électeurs potentiels aux prochaines élections à la FECOFA. ACP/Kazozo

Fil d'actualités

Sur le même sujet