65 ans d’indépendance: des vœux de paix aux habitants d’une commune de Kinshasa

Kinshasa, 1er juillet 2025 (ACP).- Des vœux de paix, d’unité et de prospérité du président du conseil communal de Bumbu, une commune du centre de Kinshasa, en République démocratique du Congo, ont été adressés aux habitant de cette municipalité, en marge du 65ème anniversaire d’indépendance du pays.

«Chers habitants de Bumbu, en ce 30 juin 2025, jour marquant le 65ème  anniversaire de l’indépendance de notre pays, la République démocratique du Congo, je vous adresse, au nom du conseil communal et au mien propre, les vœux les plus sincères de paix, d’unité et de prospérité», a-t-on lu dans le message signé par Gillon Bakuka Lukula, président du conseil communal de la commune de Bumbu.

«Que cette journée nous rappelle le sacrifice de nos héros et nous inspire à bâtir ensemble une commune forte, solidaire et tournée vers l’avenir», ajoute le texte.


Ce message de vœux adressé aux habitants de Bumbu est intervenu quatre jours après une lettre sur le délabrement des routes dans cette même commune, envoyée au ministre provincial des infrastructures par le président du conseil de cette municipalité.

ACP/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet