Des fournitures scolaires remis aux fidèles d’une église à Kinshasa

Kinshasa, 12 août 2024 (ACP).- Des fournitures scolaires et pagnes ont été remis lundi lors d’une cérémonie, aux fidèles de l’église Liloba, par une députée nationale, élue du regroupement communal Tshangu, dans l’Est de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.


«C’est en guise de reconnaissance (…) que je suis revenue pour vous exprimer ma gratitude par ce geste de cœur. J’encourage tous les parents présents à envoyer leurs enfants, sans discrimination à l’école lors de la prochaine rentrée des classes», a déclaré Marie Kyet Mutinga, élue de Tshangu.

Outre, la députée a promis d’organiser des sessions de formation à l’intention des femmes de cette église afin qu’elles apprennent des métiers pouvant les rendre utiles au sein de la communauté.


Ce don est le second du genre, après celui d’un groupe électrogène, du matériel aratoire et des matériaux de construction au bénéfice de la même communauté. 

C’était aussi une occasion offerte à Marie Kyet Mutinga pour exhorter les fidèles à pratiquer sans cesse l’amour et la charité afin de porter de fruits au sein de l’église et par extension dans la communauté congolaise.

ACP/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet