Kinshasa, 27 avril 2025 (ACP).- L‘organisation de la 5ème édition de la conférence biblique intitulée « Investir dans l’œuvre de Dieu » a été annoncée pour le 1er mai 2025, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, lors d’un point de presse, animé par un pasteur titulaire d’une église protestante.
«C’est pour la 5ème fois, que nous allons organiser nôtre conférence biblique, intitulée ‘’Investir dans l’œuvre de Dieu’’, qui sera organisée le 1er mai 2025, dans la commune de Gombe, à Kinshasa», a déclaré Bienvenu Matenda, pasteur de la 8ème Communauté des Églises protestantes d’Afrique centrale (CEPAC).
« La particularité de cette 5ème édition est de faire comprendre aux chrétiens qu’investir dans l’œuvre de Dieu, est non seulement contribuer financièrement, mais aussi participer à l’avancement de l’église, en apportant votre savoir-faire et d’autres expertises», a-t-il ajouté.
«A travers cette édition, notre mission principale est d’expliciter aux Kinois en particulier, et aux Congolais en général, que la clé de la réussite de nos affaires et de tout ce que nous entreprenons dans nos vies, dépend de notre engagement envers le Seigneur», a précisé M. Matenda.
Cette conférence connaîtra la présence du pasteur chantre, Moïse Mbiye de la Cité Béthel.
Pour rappel, cette conférence biblique est la 5ème, organisée par la 8ème Communauté des Églises protestantes d’Afrique centrale (CEPAC), depuis l’année 2022. ACP/C.L.