Les pasteurs de Kinshasa exhortés à un soutien financier en faveur des fidèles

Kinshasa, 16 juillet 2024 (ACP).- Les pasteurs de Kinshasa en République démocratique du Congo, ont été exhortés mardi, à un soutien financier en faveur des fidèles pour favoriser le développement communautaire, lors d’une conférence qui se tient du 16 au 19 juillet 2024 à Matete, au centre de la capitale.

« Nous exhortons les serviteurs de Dieu à soutenir les fidèles non seulement sur le plan spirituel mais aussi et surtout sur le plan financier pour favoriser le développement communautaire dans notre pays.  Vous devez faire des offrandes et des dons aux autres car cela ouvre des portes de bénédictions », a déclaré le prophète Antonio Miezi, responsable religieux du consortium des hommes de Dieu.

« Les serviteurs de Dieu doivent s’investir en Christ pour que leurs ministères aient un impact partout où ils se présenteront », a fait savoir le prophète Miezi, qui fait partie de ce consortium dénommé : « Temps de la génération révolutionnaire » (TGR).

Il a, par ailleurs, indiqué que la maturité est une force pour un serviteur de Dieu. « Elle te permet d’être fort, de gérer l’Eglise, d’encadrer les hommes et les femmes qui sont dans ton église », a-t-il ajouté.

« Cependant,  la maturité spirituelle est une garantie pour un épanouissement de ton ministère et de ton Eglise. La maturité spirituelle est une porte pour gagner les âmes qui sont égarées (…) pour le Royaume des cieux », a-t-il poursuivi.

Organisée à  l’intention des pasteurs et évangélistes, cette réunion axée sur le thème : « si nous travaillons ensembles », a été consacrée à la bénédiction et au réveil spirituel des hommes de Dieu. Elle a été programmée par le pasteur Grég  Mwambi, de l’Eglise « Eternel mon Potier » et coordonnateur de la TGR/RDC, en collaboration  avec les Églises de réveil du Congo, rappelle-t-on.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet