Un journaliste de l’ACP rompt avec le célibat à Kinshasa

Kinshasa, 29 septembre 2024 (ACP).- Un journaliste de l’Agence congolaise de presse (ACP), en République démocratique du Congo (RDC) a rompu samedi, avec le célibat pour s’engager au mariage, au cours d’une cérémonie de bénédiction nuptiale, célébrée, à Kinshasa.

Fabrice Muanda Mayembo, journaliste au desk des publications, est désormais uni en mariage avec Prisca Ntubi Mansuela, en vue de former un foyer, focalisé sur la cohésion, l’unité et le partage d’un amour sincère.

Lors de la bénédiction nuptiale, célébrée dans une église de la capitale, l’orateur du jour a insisté sur l’harmonie au sein du couple, en exhortant les mariés à privilégier le dialogue, afin de bâtir une famille solide et d’assurer leur progéniture dans le respect de la parole de Dieu.

C’est dans une ambiance excitante que la délégation de l’ACP s’est illustrée de la plus belle manière, en exhibant les pas de danse au rythme de la musique congolaise pour remettre le cadeau au couple.

Fabrice Muanda Mayembo, est un journaliste de l’ACP qui a œuvré au sein du desk Sports pendant quatre ans comme stagiaire professionnel avant d’être engagé en 2021. C’est au mois d’août dernier qu’il a été transféré au desk des publications, comme étant secrétaire de rédaction.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet