Goma : des perturbations en fourniture de l’énergie électrique annoncées du 8 au 11 août

Goma, 8 août 2024 (ACP).- Des perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique durant la période du 8 au 11 août 2024 à Goma, chef-lieu-du Nord Kivu, dans l’Est de la République démocratique du Congo, ont été annoncées jeudi dans un communiqué.

« La SNEL informe son aimable clientèle de la ville de Goma et ses environs des perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique du 8 au 11 août 2024, chaque jour de 8heures à 17 h 30, suite aux travaux d’installation de transformateurs d’intensité, de tension et des parafoudres, au poste haute tension de Goma », a -t-on lu dans un communiqué de la Société nationale d’électricité (SNEL S.A) de la direction régionale de ladite société au Nord-Kivu.

De ce fait, la SNEL demande à ses clients stratégiques, de prendre des dispositions utiles, à savoir la Regideso, l’Aéroport international de Goma, les Camps militaires de Katindo et de Mubambiro, ainsi que la Radio-télévision nationale congolaise (RTNC).

La SNEL a rassuré à ses clients que le rétablissement de la desserte normale va intervenir aussitôt les travaux terminés avant de présenter ses excuses à toute sa clientèle suite à ce désagrément indépendant de sa bonne volonté.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet