Nécessité de promouvoir l’entrepreneuriat féminin dans le Haut-Katanga

Lubumbashi, 30 décembre 2024 (ACP). -Un plaidoyer pour la promotion de l’entrepreneuriat féminin a été mené lundi à l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, dans le Sud-est de la République démocratique du Congo(RDC), par une association des femmes œuvrant dans des entreprises de ladite province.

« Nous sommes heureuses d’être reçues afin de remettre notre plaidoyer sur l’entrepreneuriat féminin. Ensemble, nous avons échangé et avons prévu des points de formation pour que nous puissions voir comment l’entrepreneuriat féminin pourrait prendre son envol en province », a déclaré Fanny Mwamba, présidente de l’association des femmes cheffes d’entreprises.

Mme Fanny, qui a été reçue à cette occasion en audience par la vice-présidente de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, Liliane Komba Maka, dans son cabinet de travail, a apprécié l’apport positif de la députée Liliane Komba dans le cadre de la promotion de l’entrepreneuriat féminin.

« Nous croyons qu’avec elle nous ferons un nouveau partenariat et nous sommes convaincus que nous aurons des résultats fructueux », a-t-elle conclu.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet