Kinshasa, 29 avril 2025 (ACP).- La clôture du concours sur les plans des affaires pour les nouvelles entreprises congolaises de la première cohorte, initialement prévue le 30 avril, a été reportée au 25 mai prochain, a appris l’ACP mardi des organisateurs.
<< Face aux nombreuses sollicitations des entrepreneurs exprimant le besoin d’un délai supplémentaire pour finaliser leurs candidatures,le consortium <<Deloitte – KE-IF Entrepreneuriat>>, en charge de la mise en œuvre, a officiellement demandé le report de la clôture de la première cohorte du concours des plans des affaires pour les nouvelles entreprises (COPANE), a-t-on dit du côté des organisateurs.
D’après ces derniers, ce report vise à accorder aux entrepreneurs le temps supplémentaire pour compléter les dossiers mais aussi obtenir les documents requis conformément aux critères du concours.
La source a indiqué que les candidatures doivent être déposées sur la plateforme qui leur est dédiée.
COPA Transforme est une plateforme déstniée à soutenir les entrepreneurs en leur offrant des outils, des formations et un accompagnement personnalisé pour soutenir leurs projets et stimuler leur croissance.
ACP/C.L.