Un salon d’échange « jeune libère ton potentiel » prévu vendredi à Kinshasa

Kinshasa, 16 avril 2025 (ACP)- Un salon d’échanges sous le thème  » jeune libère ton plein potentiel  » est prévu, vendredi 18 avril dans la commune de Gombe au nord de Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC) pour inspirer et motiver les jeunes à développer leur potentiel.

« Nous organisons un salon d’échanges sous le thème  » jeune libère ton plein potentiel » pour inspirer et motiver les jeunes en les encourageant à développer leur potentiel et en leur montrant des exemples concrets de réussite », a déclaré Merveille Osamalo, présidente du mouvement des femmes indépendantes.

« Cette activité sera une occasion pour fournir des conseils pratiques sur des sujets essentiels comme l’entrepreneuriat, la gestion de soi, et l’impact des nouvelles technologies et encourager les participants à mettre en place des stratégies pour atteindre leurs objectifs », a-t-elle ajouté.

Mme Osamalo, a par ailleurs indiqué que la participation de tout le monde est vivement souhaitée. « Tout le monde peut y participer, mais plus particulièrement les jeunes femmes et hommes étudiants de différents établissements universitaires », a-t-elle dit.

Créé en Décembre 2023, le mouvement des femmes indépendantes a pour but d’aider les femmes à devenir indépendantes, favoriser leur épanouissement, acquérir une indépendance économique, émotionnelle et sociale et développer leurs compétences au travers de formations, ateliers et conférences.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet