Kinshasa, 25 mars 2024 (ACP).- Une firme pharmaceutique a été inaugurée lundi au cours d’une cérémonie à Bibwa dans la commune de N’sele à l’Est de Kinshasa en République démocratique du Congo, pour desservir la population en nombreux produits pharmaceutiques de qualité.
« Je salue le rapprochement de l’entreprise pharmaceutique Shalina de la population de ma commune de N’sele ainsi que d’autres communes environnantes en vue de desservir en nombreux produits pharmaceutiques de qualité, contribuant à l’amélioration de la santé de la population », a déclaré Franck Mbo Nzolameso, bourgmestre de la commune de N’sele.
Il a, par la même occasion salué au nom de sa population, le souci des responsables de ladite entreprise d’avoir pensé à son entité communale parmi les six dépôts pharmaceutiques inaugurés à Kinshasa.
« Nous célébrons nos 40 ans de présence dans toutes les provinces de la République démocratique du Congo. Notre objectif c’est d’apporter à la population congolaise et d’Afrique subsaharienne nos produits de qualité en les rendant accessibles et disponibles », a laissé entendre Shabbir, gestionnaire de cette firme pharmaceutique à Kinshasa.
Il a dans cette optique, encensé le partenariat qui existe entre sa firme et le gouvernement congolais ainsi que d’autres pays d’Afrique, d’Asie et de l’Europe.
ACP/ ODM