Le bourgmestre de Maluku déterminé à combattre l’insécurité dans sa municipalité

Maison communale de Maluku

Le Bourgmestre de Maluku, Monsieur Alexis Mampa Mundoni est déterminé à combattre l’insécurité et toutes sortes de violences dans sa municipalité. Il l’a fait savoir lors d’un entretien exclusif qu’il a accordé à l’Agence Congolaise de Presse.

Selon lui, toutes les dispositions sont prises avec la police nationale congolaise ainsi que d’autres services d’intelligence pour mettre hors d’état de nuire tous ces inciviques. Il a en outre, fait savoir à la presse que le maitre mot qui guide son action à la tête de cette municipalité « c’est le développement » ; où il se considère comme un ingénieur dans la construction du chantier de son Excellence Monsieur le Gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny NGOBILA MBAKA, qu’il présente comme architecte et dont Monsieur le Président de la République son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO en est le propriétaire.

Le numéro 1 de la commune de Maluku a appelé les jeunes et autres inciviques dits  « Kuluna » à abandonner toute violence afin de participer au développement et au rayonnement de leur entité.

Pour rappel, la commune de Maluku est une commune urbano-rurale de la ville province de Kinshasa ayant une superficie de 7948,8 km². Elle couvre 80% du territoire provincial. C’est depuis 1968 qu’elle a été créée comme une commune à part entière par une ordonnance loi.

ACP/KHM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet