Kinshasa, 23 novembre 2024 (ACP) – Le chanteur Hervé Ferré Gola de la République démocratique du Congo (RDC), a pris l’ option d’engager une action en justice, afin d’établir les responsabilités de l’annulation de son concert, initialement prévu le 26 avril 2025, à Paris en France, selon un communiqué reçu samedi à l’ACP.
» Je m’en remets à l’action judiciaire que nous allons engager (…) Pour établir les responsabilités « , a-t-on lu.
Aussi, a-t-il présenté ses excuses pour ce « désagrément ». « Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce contretemps. Même si je n’en suis pas responsable« , dit le document.
Il a par ailleurs émis des mots de remerciements à l’endroit de ses fans pour le soutien affirmé à son endroit.
« Je tiens surtout à exprimer toute ma gratitude auprès de vous les ‘’Goloises’’, ‘’Golois’’ et amoureux de la bonne musique partout où vous êtes dans le monde, pour votre soutien indéfectible« , lit-on.
D’autre part, Ferre Gola rassure ses fans et promet de les retrouver dans un avenir proche.
« Nous allons tout faire pour vous retrouver prochainement en concert« , a-t-il écrit.
Concernant cet incident, le chanteur s’est dit indigné de la décision de l’annulation de ce spectacle. » Je n’approuve pas cette décision unilatérale, qui a été prise contre ma volonté« , a-t-on relevé dans les lignes du communiqué.
Le chanteur Ferre Gola de la République démocratique du Congo avait prévu de livrer un concert le 26 avril 2025 à la salle U Arena Paris La Défense dans la capitale française.
ACP/