Kinshasa, 12 novembre 2024 (ACP).- La célébration des 20 ans de carrière du chanteur franco-congolais, Bedaya N’Garo Singuila, est prévue le 30 Novembre 2024 au cours d’une soirée privée envisagée à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, a appris l’ACP mardi sur la page sociale du chanteur consultée.
« Hello Kinshasa ! Préparez-vous à fêter mes 20 ans de carrière, au centre culturel de Kinshasa », a-t-on lu.
Parcourant la même source, le chanteur a annoncé une série de concerts dans le cadre de cette célébration. « Libreville ! Rendez-vous le 14 décembre au Palais des sports pour célébrer mes 20 ans de carrière », a-t-il précisé.
Il sied de signaler que dans le cadre de cette célébration, Singuila était en tournée du 1er au 2 Novembre 2024 en Amérique du Nord, précisément au Canada, et le 9 novembre dernier à Cotonou, au Bénin, rappelle-t-on.
Singuila est un artiste chanteur, auteur, compositeur et interprète connu pour son style unique qui mélange R&B avec des influences afro-zouk. Adolescent, il commence par le rap dans un groupe avec les copains de son quartier. Par la suite, encouragé par son frère aîné, lui aussi amoureux de la musique, Singuila peaufine son style et façonne sa voix, en se construisant sur le modèle de son idole R-Kelly.
Les chansons de Singuila racontent des situations insolites, des sujets souvent tabous comme l’infidélité, les amours impossibles pour les yeux de la convention, des relations compliquées.
ACP/UKB