Célébration saint-valentin : une soirée  «  bal masqué  » programmée le 14 février à Kinshasa

Kinshasa, 5 février  2025 (ACP).- La première édition de la soirée culturelle dénommée « bal masqué », dédiée à la mode et la musique, est programmée pour le 14 février, à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), à l’occasion de la célébration de la fête de saint-Valentin, d’après un entretien mercredi  avec les  organisateurs.

«Il s’agit de la première édition de +Bal masqué+  une soirée prévue ce 14 février à Kinshasa. Le port du masque symbolisant une part de mystère, d’anonymat et de glamour, va permettre à chacun de se fondre dans l’ambiance tout en révélant une nouvelle facette de sa personnalité», a déclaré Benani Matondo, directeur de la structure culturelle « Empire Vision ». 

Il a fait savoir que cet événement cible les personnes qui sont passionnés de la mode et de la musique, d’où un code vestimentaire a été retenu pour cette première édition. «Ce sera une soirée inoubliable, marquée par la beauté, l’art et le raffinement, chaque détail a été pensé pour offrir une expérience magique et inoubliable aux participants devront  porter une robe de soirée ou une veste», a-t-il ajouté.

« Cette soirée exclusive et élégante où le mystère et le raffinement vont se mêlé à une ambiance festive a pour but de célébrer l’amour et  renforcer  les liens sociaux tout en offrant un moment de prestige aux participants », a-t-il conclu. 

Organisé en collaboration entre les agences événementielles « Empire Vision » et « JKays Event », cette première édition de « Bal masqué » est le premier rendez vous de l’année qu’ils organisent ensemble en partant de la production à la logistique, en passant par la communication et les finances. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet