Équateur : une star congolo-allemande séjourne à Mbandaka pour un projet artistique

Mbandaka, 22 juillet 2023 (ACP)-.La chanteuse congolo-allemande Salina Julie Kern séjourne depuis samedi au chef-lieu de la province de l’Equateur, en République Démocratique du Congo, pour un projet artistique basé sur la performance musicale, a appris l’ACP.

« Si je suis présentement aujourd’hui à Mbandaka, c’est pour avant tout, voir mes fans et ensuite faire quelques productions musicales, un signe d’amour pour ma ville natale », a affirmé Salina Julie dès son atterrissage à l’aéroport national de Mbandaka.

La jeune chanteuse annonce par ailleurs que « dans un laps de temps, nous mettrons à la disposition de notre public, deux titres « Telema bouger et papa ya Bana », dont la réalisation des clips vidéos doit se faire à Kinshasa ».

Salina Julie Kern a annoncé  également sa participation au concert de Félix Wanzekwa au stade des Martyrs.

« Le 12 août de cette année au stade des martyrs de Kinshasa, nous serons personnellement là pour accompagner Félix Wanzekwa pour son grand projet, et il sera question ici de chanter avec le patron de « Cutur’a pays vie » la chanson »Paracétamol » que nous avons réalisé ensemble l’année dernière, laquelle est sur toutes les plates formes de téléchargement », a indiqué Salina Julie Kern.

Notez que la chanteuse congolo-allemande qui n’a que deux ans de carrière musicale avec le tube comme « Bébé ça va » est polyvalente, car elle peut faire toutes sortes de musique bien que l’afrobeat reste son style de prédilection. ACP/ 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet