Fally Ipupa attendu à Lubumbashi le 11 novembre prochain

Kinshasa, 03 novembre  ACP).- L’artiste musicien Fally Ipupa va livrer un concert VIP le 11 novembre prochain à Lubumbashi en la salle de spectacle « Maadini Hypnose »  dans la province du Haut Katanga, indique l’affiche de l’événement rendue publique sur les différentes pages sociales consultées jeudi par l’ACP.

« Les différentes réservations sont disponibles et ouvertes à tous les Lushois. L’événement aura lieu le vendredi 11 novembre et   débutera à 18 h00 », a fait savoir  la source.

Dicap la merveille sera face au public Lushois, quatre ans après ses dernières prestations dans la ville de Lubumbashi qui remontent à juillet 2018.

Par ailleurs, il sied de rappeler qu’une enquête réalisée par l’agence Target, spécialisée en études de marché en 2014 avait placé l’artiste en tête des musiciens préférés des habitants de la ville de Lubumbashi.

Après des tournées internationales aux Etats-Unis, un concert au stade des Martyrs de la pentecôte rassemblant plus de cent mille (100. 000) personnes le 29 octobre dernier, le musicien sera devant le public Lushois. ACP/KHM/May

Fil d'actualités

Sur le même sujet