Fally Ipupa évoque les raisons du report de sa tournée américaine

Kinshasa, 8 novembre 2024 (ACP). – Le chanteur Fally Ipupa de la République démocratique du Congo, a évoqué vendredi dans une vidéo postée sur sa page sociale, l’une des raisons qui l’ont contraint à reporter sa tournée américaine programmée du 3 au 10 novembre 2024 dans le nord des Etats-Unis d’Amérique et au Canada.

« Vu le contexte actuel des élections aux Etats-Unis d’Amérique, l’administration a pris plus de temps pour gérer les dossiers. On a attendu, après on a même voulu reporter uniquement les dates des Etats-Unis pour faire Montréal. Après plusieurs réflexions des organisateurs, ils ont décidé de reporter toutes les dates malgré qu’on a déjà nos visas canadiens », a déclaré Fally Ipupa dans une vidéo.

« Je suis vraiment très dégoûté. Conscient des frais engagés par certaines personnes qui se sont déplacées pour la tournée, je vous promets de revenir dans 2 ou 3 jours pour vous annoncer toutes les dates », a-t-il ajouté.

Dans le cadre de ses tournées mondiales en 2024, Fally Ipupa avait prévu cinq concerts en novembre, notamment le 03 à Dallas au Texas, le 04 à Atlanta dans l’État de Géorgie, le 06 à Brooklyn, dans la ville de New-York, le 08 à Montréal au Canada et le 10 au Sylver Spring dans le Maryland aux États-Unis, rappelle-t-on.

ACP SITA/JF

Fil d'actualités

Sur le même sujet