Ferré Gola change officiellement de maison de disques

Kinshasa, 05 octobre 2021 (ACP).-Le chanteur congolais Hervé Gola, alias  Ferre Gola, s’est engagé officiellement avec la maison de disque « Universal Music Africa », a annoncé un communiqué de ce label parvenu mardi, à l’ACP.

M. Franck-Alcide Kacou, directeur de la branche continentale de cette maison de disque, l’a confirmé par un message posté sur sa page Facebook, « Très heureux d’accueillir le Padre Ferre Gola. Merci pour la confiance, pour la suite de ton immense carrière », a-t-il posté.

Le chanteur de rumba congolaise, l’a également relayé par le même canal, avant de l’annoncer à ses mélomanes. La signature avec cette firme de musique va permettre une collaboration pour la production de son prochain album international intitulé « Harmonie », dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée.

Pour rappel, le chanteur avait récemment donné les couleurs de cet opus avec deux titres « Regardes-moi » et « Pyromane », sortie en septembre dernier et toutes deux interprétées en français.

ACP/Zng/RN/Fmb/Thd/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet