Ferre Gola en tête d’affiche samedi à Bruxelles pour le festival couleur café

Kinshasa, 24 juin 2024 (ACP).- Le chanteur congolais Ferre Gola, a été programmé en tête d’affiche d’un concert prévu  samedi le 28 juin prochain, au «festival couleur café à Bruxelles 2024», en Belgique, a annoncé lundi à l’ACP, l’un des communicateurs de l’artiste.

«Je confirme la présence de l’artiste musicien Ferre Gola au Festival couleur café de Bruxelles 2024, nous signalons que c’est la toute première fois que l’artiste participe à ce grand rendez-vous qui est un miroir dans le monde entier. Le chanteur est également tête d’affiche du concert prévu samedi le 28 juin », a déclaré Tarick Ngangu, membre de l’équipe communicationnelle de l’orchestre Jet 7. Outre celui que ses mélomanes surnomment le Padre de la musique congolaise, plusieurs autres artistes africains d’autres continents sont attendus du 28 au 30 juin, pour des prestations scéniques lors de la 33 ème édition de ce festival urbain qui se déroule chaque année à Bruxelles notamment, la nigériane Tems, la sud-africaine Tyla et le chanteur musicien Masego d’origine américaine.

Par ailleurs, Tarick Ngangu a rassuré les différents fans de l’orchestre Jet 7 des préparatifs pour le bon déroulement de la première édition du festival international de Kinshasa où l’artiste est également attendu au mois d’août de cette année. «Ferre Gola va également prester les 29 et 30 août pour le festival international de Kinshasa dénommé festigola au stade tata Raphaël. l’équipe se prépare déjà en conséquence, il y a des réunions qui se font déjà en coulisse pour la bonne marche de cette activité», a-t-il conclu. Bien avant Ferre Gola, les chanteurs congolais Fally Ipupa et Innoss’B, ont représenté la RDC, aux deux dernières éditions de ce festival, respectivement aux mois de juin 2022 et 2024. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet