Gims annonce sa prestation à la clôture de la 22ème édition de la coupe du monde Qatar 2022

Kinshasa, 21 novembre 2022 (ACP).- Le rappeur congolais vivant en France, Ghandi Djuna, plus connu sous le nom de scène « Gims », a annoncé, dimanche, dans l’un de ses comptes de réseaux sociaux, sa prestation scénique à la clôture de la 22eme édition de la Coupe du monde « Qatar 2022 », débuté le même jour dans la soirée.

« Fin du suspense ! Je suis heureux de vous annoncer que je presterai lors de la finale de la Coupe du monde en direct de Doha, le 18 décembre pour la République démocratique du Congo, la France et pour l’histoire… », a tweeté Gims.

Cette annonce intervient 4 (quatre) mois après la sortie officielle de l’hymne de cette compétition footballistique, qu’il a chanté en featuring en compagnie d’un chanteur portoricain.

Avec cette prestation, l’ambassadeur culturel congolais sera le premier artiste musicien de la RDC à agrémenter cette compétition et le deuxième à clôturer à la grande messe de football, ce, après le chanteur Fally Ipupa à la dernière coupe d’Afrique qui a lieu au Cameroun.

Son tube pour la coupe du monde de football Qatar 2022 intitulée « Arhbo » a été interprété par Gims en collaboration avec le chanteur portoricain Ozuna ACP/ODM/KMT/CKM/GTW

Fil d'actualités

Sur le même sujet