Kinshasa, 01 septembre 2024 (ACP).- Le nouveau mini-album intitulé «monde électrifié » du chanteur gospel Manassé Sinda de la République Démocratique du Congo, est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, a appris l’ACP de la maison de production Majaabu gospel.
« La nouvelle Ep monde électrifié est maintenant disponible, je vous exhorte tous les peuples de Dieu de bien vouloir consommer cette album avec l’aide du saint esprit. Ce projet contient 5 titres, avec une variété de styles musicaux », a fait savoir Manassé Sinda.
Ce tout premier mini-album est composé de cinq chansons notamment « Happy birthday », joyeux anniversaire, Sukaina, Nzambe aza, Na lingaka yo, je t’aime, Toko lala awa, a saleli nga bolamu ».
Chanteur, animateur, Manassé Sinda est connu du public dans la première édition du concours de chant organisé par le label Majaabu gospel visant la découverte des jeunes artistes et des talents dont l’âge varie entre 18 à 30 ans.
Manassé Sinda est le fils d’un ancien champion de boxe d’Afrique César Sinda, le seul congolais à avoir raflé une médaille d’or au championnat de boxe amateur en 1968, et l’artiste dessinateur des bandes dessinées. ACP/C.L.