JB Mpiana invite les Congolais à s’enrôler massivement 

Kinshasa, 6 janvier 2023 (ACP). – Le patron de l’orchestre Wenge Bon chic bon genre (BCBG), Jean-Bedel Mpiana, a invité jeudi, les congolais à s’enrôler massivement, après avoir obtenu sa nouvelle carte d’électeur au centre d’enregistrement à l’athénée de la Gombe à Kinshasa.

« Il est vrai que la carte d’électeur est en noir et blanc mais c’est clair on voit que c’est JB Mpiana. Mon visage est clair, donc il n’y a pas de soucis. En plus, il y a des empreintes digitales et l’iris tout est parfait », a déclaré le chanteur au sortir de la salle d’enrôlement.

Il a profité de l’occasion pour inviter la population Kinoise en particulier et congolaise en général, à aller s’enrôler massivement. « J’invite la population congolaise à s’enrôler massivement car cette carte est d’une importance capitale », a insisté JB Mpiana.

Il sied de rappeler que l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs qui avait commencé depuis le 24 décembre dernier à Kinshasa-Ouest concernait premièrement les communes de Barumbu, Gombe, Kinshasa, Kintambo, Lingwala, Bandalugwa, Bumbu, Kalamu, Kasa Vubu, Ngiri-Ngiri, Selembao, Mont-Ngafula et Ngalieme avant de s’élargir dans d’autres communes de la capitale de la RDC pour une durée de 30 jours. ACP/KKP/nng

Fil d'actualités

Sur le même sujet