Kinshasa, 14 septembre 2023 (ACP).- Le chanteur Koffi Olomide va se produire ce samedi, dans une salle culturelle située dans la commune de Gombe, au nord de la ville de Kinshasa, en République démocratique du Congo, a appris jeudi l’ACP sur les pages sociales de l’artiste.
« Bonjour la famille Tchatcho, je vous donne rendez-vous ce samedi 16 septembre 2023 à partir de 20 heures 00 », a écrit le musicien Antoine Agbepa dit Koffi Olomide, sur les réseaux sociaux.
Cette rencontre sera également marquée par la présentation de sa nouvelle chanson « Mwinda » (Lumière), une manière d’offrir à ses mélomanes une mélodie remplie de charmes et émotions.
« Le grand Mopao », comme aiment l’appeler ses nombreux fans, avait livré un concert le dimanche passé à Kinshasa pour annoncer son nouveau générique « Mwinda », et le samedi dernier, l’artiste a écrit sur une de ses pages « ce single est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales ».
« Mwinda », c’est déjà sur toutes les plateformes de téléchargements en version audio, très vite vous allez avoir le clip, faites-vous plaisir, illuminez-vous en partie, vos soirées en attendant “Molili” (obscurité), et puis en attendant “déblocage” », avait écrit le président de l’orchestre « Quartier Latin international ». ACP/ODM