La chanson « Mon combat » du chanteur Samarino disponible vendredi

Kinshasa, 09 avril.2024(ACP).-La chanson intitulée « Mon combat » du chanteur Benjamin Kalonda dit Samarino, de la République démocratique du Congo, sera disponible vendredi sur toutes les plateformes d’hébergement musical, a-t-on appris mardi, de la page sociale de l’artiste

« »Mon combat » sera disponible ce vendredi 12 avril 2024 sur YouTube et toutes les plateformes de téléchargement », a écrit le chanteur Samarino sur Facebook.

Il a également dévoilé un aperçu du visuel de ce nouveau projet pour susciter l’intérêt de ses fans et lancer un appel à ces derniers.

« Accepter au moins que ce son est doux » a-t-il appelé.

DJ Samarino s’est fait remarquer sur la scène musicale congolaise avec des titres mélodiques tels que « la Katangaise », « ebeba » et bien d’autres, ainsi que des collaborations notables signées avec d’autres artistes, comme « Armée du Salut » en featuring avec DJ Spilulu ou encore « Oko lela Nani » avec Innoss’B.

Benjamin Kalonda, mieux connu sous le nom de scène de Samarino ou Sama Baby comme il le signe dans ses titres, est un chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur congolais. Il a lancé sa carrière musicale en 2015 avec son tout premier titre Benda singa qui lui valant la reconnaissance de ses pairs. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet