La chanteuse Anado Kabika annonce une tournée musicale internationale

Kinshasa, 26 octobre 2023 (ACP).- La chanteuse congolaise, Anado Kabika, a annoncé, jeudi, l’organisation d’une tournée musicale internationale, dès le mois de novembre prochain, au cours d’un entretien téléphonique.
« Je vais amorcer une tournée musicale de 2 (deux) mois. Je vais faire 3 (trois) continents, à savoir : l’Asie, l’Afrique, et l’Europe pour 8 (huit) prestations en show case », a déclaré Anako Kabika.

Et de renchérir : «J’irai notamment au  Japon ; en France ; au Congo Brazzaville, en Côte d’Ivoire, aux Émirats arabes Unis, en Angleterre pour terminer au Canada, sans oublier mon pays d’origine, la République démocratique du Congo ».
Répondant à une question, elle a précisé que cette tournée s’inscrit dans le cadre de la promotion de sa carrière musicale, qui, a-t-elle dit, est quelque peu étouffée par celle consacrée au mannequinât. « Cette fois-ci, j’entends plus vendre mon côté chanteuse que celui de mannequin. Parce que beaucoup de gens ne m’ont pas encore vu sur scène en train de chanter», a-t-elle avoué.
S’agissant de l’organisation, la vedette congolaise a renseigné que son équipe est à  pied d’œuvre depuis septembre dernier, en mettant les bouchées doubles pour la réussite de cette tournée.
Originaire de la République démocratique du Congo, Anado Kabika est une star du mannequinât à l’échelle internationale, avec des prestations pour de grandes marques de couture. Son talent s’était révélé lors d’une édition d’un concours organisé par une société de téléphonie cellulaire de la place en 2016. Dans la chanson, elle a déjà réalisé quelques tubes, lesquels vont constituer son premier fleuron artistique attendu dans les tout prochains jours sur le marché du disque.

ACP/KKP

Fil d'actualités

Sur le même sujet