La chanteuse Deborah Masua en concert le 31 juillet prochain à Kinshasa

Kinshasa 20 juillet 2022(ACP). La chanteuse chrétienne Deborah Masua va livrer un concert le 31 juillet prochain, à la place commerciale de la 7ème rue Limete à Kinshasa, sous le thème « Na gagné » en compagnie de ses invités dont les chanteurs Moïse Matuta et Fiston Mbuyi, a-t-elle annoncé mercredi, via sa page Facebook.

Selon cette chanteuse, ce concert ouvert à tout le public, qui intervient quatre ans après sa disparition de la scène musicale, a pour but d’adorer Jésus-Christ et de prier pour la nation au regard de toutes les situations qui entravent le développement de la RDC, notamment la guerre dans l’Est du pays.

Pour ce faire, l’artiste propose une playliste variée de ses différents albums, à savoir « Na gagné »,  « 100% jésus », « Amour, nature de Dieu », « Ovandi na Ngwende ».

La chanteuse Déborah Masua est une compositrice et interprète de la musique congolaise, appelée ambassadrice de la paix. Issue d’une famille chrétienne, dès son enfance, elle a fait ses premiers pas dans la carrière musicale au sein des chorales chrétiennes catholiques de la ville de Kinshasa.

Elle a à son actif trois albums, à savoir « Ce qu’il a dit », « Amour nature de Dieu » et «Ngolu elongo » ainsi que plusieurs productions livrées à dans la ville de Kinshasa. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet