Kinshasa, 03 septembre 2023(ACP).- La chanteuse Franco-malienne de la musique « Pop francophone » va livrer un concert le 08 septembre à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa, en République démocratique du Congo pour marquer la fin des vacances, a appris dimanche l’ACP sur les pages sociales de l’artiste.
« On se donne rendez-vous le 08 septembre à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa à partir de 14heures. Venez vivre-ensemble un moment inoubliable, nous vous attendons nombreux », a déclaré la chanteuse, Aya Nakamura, dans une vidéo postée sur une de ses pages.
La chanteuse sera également en concert à Showbuzz le 7 septembre 2023, puis le 8 à l’Athénée de la Gombe le jour avant d’aller se produire le 9 au Palais des Congrès en République du Congo. C’est la première fois qu’Aya prestera dans les deux capitales les plus rapprochées au monde.
Avec plus de 3 milliards de vues cumulées sur YouTube, Aya Nakamura est devenue en seulement quelques années, l’une des chanteuses les plus écoutées sur les plateformes musicales. Ses tubes « Djadja », « Pookie », « Comportement » ou encore « Copines » ont conquis le public du monde entier
Aya Nakamura est actuellement en tournée dans sept (7) pays et prévoit également sept (7) concerts. Aya Nakamura, de son vrai nom « Aya Coco Danioko », est une auteure-compositrice, interprète franco-malienne, née le 10 mai 1995 à Bamako au Mali.
ACP/KHM