La chanteuse Rebo attendu à la première édition de « la Nuit de Brazza »

Kinshasa, 31 octobre 2023(ACP).- La chanteuse de la République démocratique du Congo, Rebo Tchulo est attendu à Brazzaville, en République du Congo pour un concert, à l’occasion de la première édition de la « Nuit de Brazza » prévue le 4 novembre, a-t-on appris sur sa page Facebook.

« Rendez-vous ce samedi 4 novembre au pavillon Joséphine à Brazzaville à partir de 18 heures », a posté l’artiste.

Cet événement a pour objectif de promouvoir la jeunesse et la culture congolaise, également une occasion pour le peuple de Brazzaville de fêter les 143 ans d’existence de cette ville. Il s’inscrit dans le cadre social qui sera marqué par la remise des cadeaux et vivres aux orphelins.

Cet évènement connaitra la participation de plusieurs artistes internationaux et nationaux ainsi que les acteurs du « Show business » qui mettront le feu sur cette estrade. Les partenaires au développement de la culture congolaise seront également invités pour agrémenter cette soirée entre autres : Afara Tsena et Makhalba Malecheck de Brazzaville ainsi que Rebo Tchulo de Kinshasa.

Il est prévu au cours de cette célébration la projection de l’histoire de Brazzaville, de l’humour, le concert de l’artiste musicienne Rebo Tchulo, la danse traditionnelle et urbaine, le défilé de mode ainsi que la remise de prix « Tombola ».ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet