Lancement de  la campagne « Ecole pour tous » à Masina par la Fondation « Maboko ya elikya »

Kinshasa, 05 septembre 2022 (ACP).- La Fondation « Maboko ya elikya » dont le siège se trouve à Masina sans fil a lancé dimanche une campagne dénommée « École pour tous » au cours de laquelle Jessica Bussa, sa fondatrice, a distribué  8.500 kits solaires constitués des cahiers, stylo et cartables aux écoliers pour les encourager à reprendre le chemin de l’école.

Mme Bussa s’est dite déterminée à distribuer les fournitures scolaires à 17.617 enfants dans toutes les cellules de sa Fondation installée dans l’ancien district de la Tshangu et promet de poursuivre cette campagne au quartier Mpasa dans la commune de la N’sele.

Âgée de 26 ans, elle gère à travers sa Fondation près de 9.000 femmes à la Tshangu et plus de 1.000 autres dans la commune de la N’sele.

La Fondation « Maboko ya elikya » vise l’automatisation des femmes et des jeunes filles à travers des formations de financement des microprojets et  l’amélioration des conditions de vie des communautés par la réalisation des projets communautaires durables. ACP/ODM/JFM/HBB

Fil d'actualités

Sur le même sujet