L’artiste Fabregas en production samedi à Kinshasa

Kinshasa, 15 octobre 2024 (ACP) – Le chanteur Fabrice Mbuyulu Bela, mieux connu sous le nom de scène  » Fabregas le Maestro  » a prévu se produire samedi 19 octobre au Village Chez Ntemba, à Gombe dans le nord de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, a annoncé le secrétaire général de l’orchestre ‘‘La Villa Nova’’, mardi au cours d’un entretien téléphonique.

« Je lance un message à tous les ‘‘villageois’’ de la capitale de ne pas rater le rendez-vous du 19 Octobre au village Chez Ntemba dans la commune de la Gombe », a déclaré Yves Mbuyulu. « L’heure du retour au bercail a sonné et Maestro tient à tout prix à faire la fête avec les villageois, après la réussite totale de son spectacle livré à Casino de Paris en France, le 31 août dernier », a-t-il ajouté.

Fabregas est un chanteur, auteur-compositeur-interprète, danseur et producteur congolais. En 2012, après avoir quitté le groupe musical Wenge Musica Maison Mère de Werrason, il commence sa carrière solo et sort son premier projet intitulé ‘‘Amour Amour’’. C’est en 2014, avec son tube ‘‘Mascara’’ et la danse ‘‘Ya Mado’’ que Fabregas connaîtra son premier grand succès et sortira de l’ombre de son mentor Werrason. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet