L’artiste humoriste Marious Bayolo Boladja en quête d’un manager pour  son épanouissement

Kinshasa, 12 avril 2021 (ACP).- L’artiste humoriste, Marius Bayolo Boladja alias 1ère Dame d’Afrique, a indiqué, lundi, au cours d’un échange avec l’ACP, qu’il est à la quête d’un manager pour la production et la promotion de ses différentes pièces de théâtre.

Il a fait savoir qu’actuellement il se produit ces derniers temps seul et sur invitation, par manque de moyens financiers et des personnes animées de bonne volonté et passionnées pour le théâtre, afin de le soutenir pour la sortie des différentes pièces de théâtre, qu’il a déjà conçues, et qui manquent de sponsors.

Président fondateur de son groupe cinématographique « Biso n’a Biso » (CCBB) qu’il a créé à l’an 2000, après sa défection en 1999 de l’artiste humoriste Freddy Bonganya alias Mbaliosombo.

L’artiste et son groupe CCBB dont le siège se trouve à la 1ère porte de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), ont produit deux (2) pièces de théâtre, à savoir : « La valeur d’une femme » qui a 6 épisodes et « Kirikou koko n’a nga », qui dispose de 11 épisodes. ACP/Kayu/NiG

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet