Le chanteur Fabrigas dévoile le programme de sa tournée en Afrique et en Europe

Kinshasa, 21 octobre 2022(ACP).- Le chanteur Fabrice Mbuyulu alias « Maestro Fabrigas, le métis noir » a dévoilé jeudi, au cours d’une émission télévisée, le programme de sa tournée musicale intitulée « Suite et fin » prévue du 22 octobre au 18 décembre 2022 dans les continents africain et européen.

« Cette tournée en Afrique et en Europe a pour but de nouer les liens de fraternité avec mes fans se trouvant des pays africains et européens dans l’objectif de leur annoncer la bonne nouvelle. Je me réserve de dire un mot concernant l’année prochaine, car il y aura beaucoup de surprises. Je tiens à remercier les promoteurs qui ont eu à nous accompagner cette année », a-t-il déclaré.

« Le 22 octobre nous serons à Shawcase au Nirvana Club en République du Congo, le 4 novembre en France, et le 18 décembre au ciné Antlico à Luanda en Angola », a-t-il précisé.

L’artiste musicien a, par ailleurs, invité ses fans à consommer sa nouvelle chanson intitulée « Moellon » qui est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

L’artiste Fabrigas est un chanteur, auteur, compositeur, interprète, danseur et producteur.

Il a débuté sa carrière musicale au sein du groupe « Wenge Musica maison mère » de l’artiste musicien Noel Ngiama Makanda dit Werrason de 2007 à 2011, avant de créer en 2015 son orchestre  « Vila Nova », rappelle-t-on.  ACP/ODM/KMT/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet