Lodja, 23 décembre 2022 (ACP).- Le chanteur gospel Jean-Victor Wonya Wembo a confirmé, la tenue de son concert dénommé « Les bienfaits de l’éternel », au San-Palace hôtel à Lodja, pour ce samedi 24 décembre, au cours d’une interview accordée vendredi à l’ACP.
Il a, par ailleurs, profité de la même occasion pour présenter officiellement son troisième album intitulé « La demi heure de silence ».
Le patron de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) du Sankuru, a convié tous les enfants de Dieu à venir massivement louer le Seigneur Jésus Christ pour ses multiples grâces envers nous sans tenir compte de nos croyances religieuses. « Que vous Soyez musulman, Kimbanguiste, catholique où Branhamiste soyez là sans complexe, car nous visons tous un seul père qui est au ciel », a-t-il dit.
En outre, ce concert est purement privé et financé à 99% par l’artiste lui-même. L’artiste chrétien Jean-Victor Wonya est un fidèle du Goël tabernacle de Lodja, l’église chère au révérend évêque Élie Charles Lobandji Welo, a affirmé son proche collaborateur à la matière et membre du Staff Lobandji sec, M. Jean Seka Mbeke.
ACP/Kayu/Thd/JLL