Le single «Amen» de Live Diyabanza exhorte à la foi divine

Kinshasa, 25 Mars 2024(ACP).- Le nouveau single intitulé « Amen », œuvre de la chanteuse gospel, Live Diyabanza, de la République démocratique du Congo, est une exhortation à la foi en Dieu, a-t-on appris lundi au cours d’un entretien avec l’artiste.

« La chanson ‘’Amen’’ de 4 minutes 53 secondes, est une manière pour moi  d’inviter les croyants à demeurer dans la foi, dans l’obéissance et dans l’espérance à notre créateur qui m’a secouru pendant mes moments d’épreuves  durant les deux dernières années. L’amour que Dieu n’a cessé de me manifester dans les tempêtes »,  a déclaré  Live Diyabanza, artiste musicien.

Il a fait  savoir que son opus est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. « Même quand je ne comprends pas ce que tu fais, que rien ne m’empêche de t’adorer. Il est trop tard ‘’Pona pengwa, na préféré na Kufa que na pengwa » (C’est trop tard pour moi de perdre la foi, je préfère mourir que de perdre la foi) », a-t-elle chanté.

« Même quand je ne comprends pas ce que tu fais, que rien ne m’empêche de t’adorer. Il est trop que je m’égare, je préfère mourir que de m’égarer », a-t-elle poursuivi.

L’artiste a, en outre, révélé avoir d’autres projets dans un avenir proche. « Dans un avenir proche,  je projette plusieurs productions locales et internationales ainsi que la création d’un grand chœur. Dans un avenir lointain, j’attends les orientations divines », a-t-elle conclu.

Mme Live Diyabanza,  est une chanteuse, interprète, compositrice, adoratrice de Jésus Christ, chantre, artiste gospel, entrepreneure et cheffe d’une entreprise de beauté dénommée  « Malkia’s beauty ».

Elle a fait ses études humanitaires au Lycée « Motema Mpiko », et les études supérieures à « ESMICOM ». En 2010, elle a débuté sa carrière dans un groupe musicale intitulé  « Assemblée armée de restauration ».

En 2021, elle a participé au concours gospel  « Maajabu Talent Saison 1 » qui l’a permis de décrocher un contrat de production de deux singles avec ce label dont le premier à être lancé est  « Amen ». ACP/KAPINGA/DMM/FW

Fil d'actualités

Sur le même sujet