Likasi: un festival pour célébrer la journée internationale du travail

Kinshasa, 1er mai 2024 (ACP).- Un festival du 1er mai a été organisé, mercredi,  dans la ville de Likasi, province du Haut Katanga, Sud-Est de la République démocratique du Congo, dans le but de permettre aux agents de l’entreprise Afridex de passer un moment ensemble.  

« Ce festival a été organisé dans le but de permettre à tous les agents de cette entreprise publique de l’État congolais de pouvoir fêter et passer un moment ensemble », a déclaré Michèl Ingele, directeur administratif de Africaine d’explosifs (Afridex). 

Il a recommandé à tous les agents et cadres de la société Afridex l’assiduité au travail avant leur souhaiter une bonne fête.  Les agents présents à ce festival ont réitéré leur confiance au directeur général et lui ont promis l’amour du travail afin de répondre aux attentes du Chef de l’État, celles de voir Afridex devenir la grande entreprise d’armement en Afrique en Général et en RDC en particulier.

Plusieurs temps forts ont marqué cette cérémonie entre autres le partage du repas et la danse sous le leadership du directeur général, le Grand Amiral Baudouin Liwanga. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet