Maître Gim’s prédit à nouveau le jour de sa mort dans son single « Thémistocle »

Kinshasa, 14 novembre (ACP).- Le chanteur et rappeur franco-congolais, Gandhi Djuna, alias Maître Gim’s, prédit de nouveau  qu’il mourra un certain vendredi, a appris l’ACP lundi, des pages sociales de l’artiste.

Maître Gim’s l’a fait savoir dans son nouveau titre intitulé : « Thémistocle », extrait de son prochain album qui porte le titre : la dernière volonté de Mozart, dévoilé vendredi 11 dernier sur les différentes plateformes de téléchargement. « Je sors de la mère le ventre vide, je vais mourir un vendredi. Plus besoin de le dire », rapporte la chanson.

Ces propos retiennent l’attention de plusieurs mélomanes, et  surtout de ses fans sur les réseaux sociaux. Ceux-ci analysent dans tous les sens cette déclaration, car ce n’est pas pour la première fois que la star tient ce genre d’affirmations. Maître Gim’s  avait déjà ténu clairement cette même déclaration dans sa chanson intitulée « Meurtre par strangulation », contenue dans son tout premier album  sorti en 2013.

Pour rappel, la chanson « Thémistocle », inspirée de l’homme d’Etat et célèbre général athénien qui a régné entre 524 et 459 avant Jésus-Christ, est dévoilée sur toutes les plateformes de téléchargement. ACP/KHM/ODM/JLL

Fil d'actualités

Sur le même sujet