Kinshasa, 5 septembre 2024 (ACP).- La billetterie pour le concert du chanteur Ferre Gola de la République démocratique du Congo, le 26 avril 2025 au stade U-Aréna Paris la Défense en France, a été ouverte jeudi, a annoncé l’artiste dans une vidéo postée sur ses différentes plateformes numériques consultées par l’ACP.
« Ce jeudi 5 septembre, c’est l’ouverture, dès 12 heures, de la billetterie pour mon concert à U Arena Paris la Défense en France », a déclaré Ferre Gola.
« Nos fans de partout : goloises et golois ! Soyons déjà prêts pour ce grand concert ; dès l’ouverture, soyons déjà en nombre pour démontrer que nous sommes plus nombreux qu’eux », a -t -il ajouté.
Ce concert de Ferre Gola au stade U-Aréna Paris la Défense s’illustre tel un véritable défi que l’artiste se lance après la tenue de la première édition du festival international des arts et de la culture congolaise, organisé du 29 août au 1er septembre 2024, respectivement dans les galeries du Musée national et sur le perron du Palais du Peuple, à Kinshasa, la capitale.
Qualifiant d’historique cette production musicale à U- Aréna Paris la Défense, Ferre Gola entend carburer tant en musique qu’en masse humaine. «Ce jour-là, nous allons leur démontrer que nous sommes plus forts qu’eux tant au chant qu’en nombre », a- t- il martelé.
D’une capacité de quarante mille places, U- Aréna Paris la Défense est la deuxième plus grande salle de France. Ce sanctuaire sportif, situé dans la ville de Nanterre dans la banlieue ouest de Paris, capitale de la France, a eu le privilège d’abriter de grands événements.
Dans le lot, l’on cite le concert de « The Rollins stones », premier groupe musical à ouvrir le bal en 2017, l’unique meeting de campagne d’Emmanuel Macron d’avril 2022 à l’orée des présidentielles en France, la production du chanteur congolais de la RDC, Maître Gims en décembre 2024, etc.
Ferré Gola sera le deuxième artiste de l’Afrique centrale à s’y produire le 26 avril 2025, après Fally Ipupa, une autre star de la musique congolaise. ACP/JF