Kinshasa, 12 novembre 2020 (ACP).- Le chanteur chrétien, Jack Mutombo organise, dimanche à Kinshasa, une soirée de louange et d’adoration dénommée « Masina adore Jésus », en la salle polyvalente « Maman Marie Nguya », dans la commune de Masina, a annoncé l’artiste-musicien.
Selon ce dernier, le choix de la dénomination « Masina adore Jésus » justifie deux portées que revêt l’événement, à savoir : évangélique et réjouissances dans la présence de Dieu.
La première portée est envisagée dans le but de conquérir des âmes à Christ, enfin de redorer l’image de cette municipalité, réputé dans les antivaleurs telles que le banditisme, la débauche en milieux de jeunes, etc. « Nous allons prier pour la jeunesse de la commune de Masina, afin que soit chassé les esprits qui poussent la jeunesse locale à verser dans le vandalisme, le banditisme et l’immoralité », a-t-il expliqué.
La seconde portée, vise, quant à elle, à offrir au public un temps d’action de grâce à Dieu pour sa protection depuis le début de la pandémie de COVID-19. ACP/Zng/Awa