Kinshasa, 01 septembre 2024 (ACP).- Le livre » Silence me mord » lequel exprime la peur d’un personnage qui se sent agressé par le covid 19, a été présenté, vendredi, au cours d’une cérémonie organisée dans la commune de Kasa-Vubu, à Kinshasa, au centre de la République Démocratique du Congo.
» Le roman ‘’Silence me mord’’ exprime la peur d’un personnage qui se sent agressé par la pandémie de covid 19 en Belgique, et réagit contre ce silence dont cette pandémie avait créé en Belgique où un moment personne n’en parlait » , a indiqué L’écrivain belgo_ français Charlie Demoulin.
« C’est dans ce cadre que je profite de mon séjour à Kinshasa sur invitation pour solliciter un partenariat artistique avec les centres culturels Ndaku ya la vie est belle et Wallonie Bruxelles, pour le fêter avec les jeunes au Centre Culturel Miezi », a dit l’auteur.

Dans ce livre de 96 pages, dans la page 76, il est aussi question d’un personnage qui mène un train de vie extravagant, et à des moments de conscience, il pense à son père, et lui demande conseil. L’auteur a déploré aussi l’hypocrisie de l’être humain manifestée dans les réseaux sociaux.
Charlie Demoulin est un enfant du troisième millénaire, breton liégeois ayant grandi entre sous les bois, il écrit ce qu’il voit, ce qu’il entend, ce qu’il y a, et ce qu’il n’y a pas.
» Silence me mord » est son premier roman publié.
ACP/C.L.