Kinshasa, 18 juillet 2024 (ACP).- Un prix de la révélation a été remis jeudi par une association des journalistes, à la chanteuse gospel Prescillia Ngondankoy, au cours d’une cérémonie organisée à Kinshasa en République démocratique du Congo.
« C’est pour nous l’Asbl Presse objective congolaise un plaisir de remettre ce prix de la révélation et d’honneur à sœur Prescillia Ngondankoy pour sa brillante prestation lors du concert historique du pasteur Moïse Mbiye au stade des martyrs de la Pentecôte le 19 mai 2024 », a déclaré Jean-Patrick Nazer Kabongo, coordonnateur de l’Asbl Presse objective congolaise.

« Ce plébiscite lui revient pour la performance qu’elle a démontré sur le podium alors qu’il y avait un ennui technique (…) elle s’est exécutée en Acapella qui avait conquis le grand public réuni au stade des martyrs. C’est pour cela que nous lui décernons ce prix de la révélation de cette production » a-t-il ajouté.
Le chanteuse Prescillia Ngondankoy a, quant à elle, remercié cette association de journalistes de l’attention accordée à sa prestation, promettant de poursuivre dans le même élan pour la gloire de Dieu.
Prescillia Ngondankoy est une chanteuse gospel de la République démocratique du Congo. Elle a débuté sa carrière musicale en 2021 par un appel divine, alors qu’elle n’aspirait pas à la musique. Présente dans les plateformes de musique avec plusieurs chansons tels que : « Ma lettre », « Dieu m’a donné un Roi», et autres. La chanteuse est une combattante de Jésus-Christ à travers une musique avisée de guérison et d’inspiration, de défense de la santé mentale et de transformation des âmes.
ACP/C.L.